Les-Spartiates-Les-300-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance LES SPARTIATESUnivers 61 Ogame Tag Les 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon38

dragon38


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Empty
MessageSujet: Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38]   Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

me voila je repond a votre questionnaire qui me parait familier Suspect


Quelle alliance: euh uni 1 ou 61 ? parce que inexexistante en uni 61
Pseudo ingame: dragon38 je pence que vous l'avez compris
Nombre de points: 0 Smile
Style de jeu: (ex: minier, minier agressif, raideur etc...)euh debutant pour le moment
Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...)je sais pas hum 28 h
Motivation: (pourquoi notre alliance? comment nous avez vous trouvé? par qui?...)hum j'ai le roi de l'azile de l'uni 1 ici mais je me rapelle plus de son nom
Ancienne alliance (et pourquoi l'avoir quittée?):////
Forum: (allez-vous participer énormément au forum?)j'en sais rien demander moi plus tard mdr
Position: (ex: G1, G2 ...) mais ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du
forum : attentdez je vais voir mdr : regarder sa 7:20:10 pas dificile a retir lol Smile (pour info protection des noob)
Age: (pas obligatoire) hum 14 depuis le 20 juillet 2008

Questions plus personnelles :

Est tu puceau ?oué pk tu veux m'aranger un plan ? :p
As tu dega gagné au LOTO ?nan prefere economiser vous voulez que je vous parler des piece ?
Aimes tu un quelconque instrument de musique ?Oué la douce melodie du silence
Plutot string, caleçon ou slip kangoroo ?caleçon
Heineken, Grimbergen ou Lancelot ?je peu fair eun full ?
Comment s'apelle ton premier amour ? EVANE
Lycée ou college ?college vacance club med !!!
Macdo ou Kebab ?kebab meilleur
Aimes
tu les gentils MOD les gentils ADMIN les Sales loup les vieux les
sarcastiques les exités et les abruti ainsi que les yodas et les dragon super super gentil ? si oui
bienvenue ! you ouuu j'ai l'abitude il aurais pu mettre les dragon !!!
As tu deja réussi à sortir d'une maniére ou d'une autre un liquide blanc de ton bambou ?PK sa t'interesse ? bien agiter avant de laisser juter au frait
Vista, XP, Me, mac, 98 Ou autre ? window xp
Que ferai tu si moi Akatosch je t'envoyai 1M de métal de cristal t de deut ? je ferais des vaissseaux et je le defoncerais
Que ferait tu si tu recevais un clash de la part d'un membre qui adore faire criser ? m'en fou je le vire xd mdr
Que ferais tu si on t'acceptait pas dans l'alliance ?ben je serais tres tres malheureus et puis et puis j'apellerais mon papa pour qu'il vous pete la gueule voila tention mon papa il est ceinture demi blanche de jute moi dessus
Que ferais tu si tu recevais une attaque alors que tu est rentable ou pas ?ben il viendrait me peter ma defence et puis voila mouahahhaaaaa

Et T'en a pas marre de ce questionnaire ? il est inteligent ce questionnaire Smile

Si ? t'est boucher ?


Alors je continue HO NOONNNNN

Serais tu capablede chanter du edith piaf sur les champs elysées a paris ?non rien de rien je ne regrette rien, de la vie !!!
Ou de courir tout nu dans le palais royal devant sarko et carla ? t'a des sous (j'accepte carte bleu, cheque et espece mdr)
Serais tu capable de graisser la pate de SEB pour quil te laisse entrer?deja fait bien gresser
Pas de chance sa pate est pour l'instant endomagé !
Et serais tu capable d'aller frapper Tomus le bon jusque dans le sud ?possible, vu que cette ignare m'a bloquer du medic groupe mdr ( tkt tomus je t'en vue )
Et enfin saurais tu faire face a la force et a la sagesse d'une personne vielle de 50 ans et des poussieres ?je l'ai en fondateur en uni malheuresùent (pourvu qu'il ne voyae pas cette article mdr)

Un truc si ta repondu juste a toutes ces questions c'est que t'est motivé ^^ noon tu croie que je me suis faitr chier a repondre a sa pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ono




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38]   Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:33

agressif le petit gas ...

il prend le temps j'espere

mais en tous les cas il a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Admin
Seb de Nawel


Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38]   Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

slt mon ptti dragounet , et oyui ej le connais tres bien c est un de ems amis et membre univers 1 ^^
tu as etais accepte dans l alliance ou pas ? +++ seb

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38]   Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous dit d'accepter un illuminer ? Presentation by [dragon38]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seb
» Presentation D'angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Spartiates-Les-300-Ogame :: In Game :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser